Fields marked with an * are required

Auto-évaluation

  • Étape 1 - Retour sur l
  • Etape 2 - La démarche
  • Etape 3 - Questions ouvertes
  • Retour sur les actions menées cette année (ou sur l'action menée cette année si vous n'en avez mené qu'une)

    Merci de répondre aux items ci-dessous selon une échelle de cotation allant de 1 (pas du tout) à 5 (tout à fait).

    Comment évalueriez-vous ... ?

    L'organisation générale des actions *
    L'impact des actions sur la propreté *
    L'impact des actions sur le tri *
    L'impact des actions sur la réduction des déchets *
  • Démarche

    Implication et organisation

    La TEAM existante correspondant au profil idéal (représentative, stable, dynamique, ... voir dossier d'accompagnement pg 14) *
    La TEAM est bien active, les membres sont impliqués *
    La TEAM est une organisation structurée : répartition claire des rôles et communication efficiente *
    La team est soutenue par la direction *
    L'ensemble de la communauté scolaire est impliqué dans le projet, une dynamique 'globale' est en train de se créer *
    L'école a participé au 'Grand Nettoyage 2025'/ s'est engagée en tant qu'Ambassadeur de la Propreté/ a participé à un autre événement de ramassage (pour l'échelle de cotation : 5 = toute l'école a participé, 1 = une classe a participé)) *

    Communication (sur le projet)

    L'école a communiqué sur le projet (tout au long de l'année, vers ses différents publics, en utilisant plusieurs médias et en créant le moins de déchets possible) *
    L'école a communiqué avec son accompagnateur/trice de terrain (disponibilité, respect des délais, usage de logos,...) *
    La TEAM a partagé régulièrement sur le mur de partage ou sur le groupe Facebook *
  • Questions ouvertes - retour sur cette première année d'accompagnement