Connexion
F.A.Q.
Formations
Fields marked with an
*
are required
Auto-évaluation (année 1)
Auto-évaluation
Étape 1 - Retour sur l
Etape 2 - La démarche
Etape 3 - Questions ouvertes
École
*
Athénée Royal de Pont-à-Celles
Athénée Royal Hannut
Ecole communale de Bettincourt
Ecole communale de la Lhomme
Haute Ecole de la Ville de Liège
Ecole communale du Grand Chemin
Institut Sainte-Marie d'Arlon
Ecole Escalpade secondaire
Communauté scolaire St Benoît
Institut Saint-Charles Mouscron
Cliquez pour choisir
Email
*
Retour sur l'action menée cette année
Retour sur les actions menées cette année (ou sur l'action menée cette année si vous n'en avez mené qu'une)
Mode d'emploi
Merci de répondre aux items ci-dessous selon une échelle de cotation allant de 1 (pas du tout) à 5 (tout à fait).
Comment évalueriez-vous ... ?
Comment évalueriez-vous ... ?
L'organisation générale des actions
*
1
2
3
4
5
L'impact des actions sur la propreté
*
1
2
3
4
5
L'impact des actions sur le tri
*
1
2
3
4
5
L'impact des actions sur la réduction des déchets
*
1
2
3
4
5
Comment la situation a-t-elle évolué entre le début de l'année et la fin de l'année ?
*
Étape précédente
Étape suivante
Démarche
Démarche
Implication et organisation
Implication et organisation
La TEAM existante correspondant au profil idéal (représentative, stable, dynamique, ... voir dossier d'accompagnement pg 14)
*
1
2
3
4
5
La TEAM est bien active, les membres sont impliqués
*
1
2
3
4
5
La TEAM est une organisation structurée : répartition claire des rôles et communication efficiente
*
1
2
3
4
5
La team est soutenue par la direction
*
1
2
3
4
5
L'ensemble de la communauté scolaire est impliqué dans le projet, une dynamique 'globale' est en train de se créer
*
1
2
3
4
5
L'école a participé au 'Grand Nettoyage 2025'/ s'est engagée en tant qu'Ambassadeur de la Propreté/ a participé à un autre événement de ramassage (pour l'échelle de cotation : 5 = toute l'école a participé, 1 = une classe a participé))
*
1
2
3
4
5
Remarques éventuelles
Communication
Communication (sur le projet)
L'école a communiqué sur le projet (tout au long de l'année, vers ses différents publics, en utilisant plusieurs médias et en créant le moins de déchets possible)
*
1
2
3
4
5
L'école a communiqué avec son accompagnateur/trice de terrain (disponibilité, respect des délais, usage de logos,...)
*
1
2
3
4
5
La TEAM a partagé régulièrement sur le mur de partage ou sur le groupe Facebook
*
1
2
3
4
5
Remarques éventuelles
Étape précédente
Étape suivante
Questions ouvertes - retour sur cette première année d'accompagnement
Questions ouvertes - retour sur cette première année d'accompagnement
Quel est votre ressenti général sur l'année passée dans le projet ?
*
De quoi êtes-vous fiers ?
*
Quelles ont été les principales difficultés auxquelles vous avez dû faire face cette année ?
*
Avez-vous d'autres remarques à partager ?
Soumettre mon auto-évaluation
Étape précédente
Étape suivante
If you are a human seeing this field, please leave it empty.
Connexion
F.A.Q.
Formations